750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cuisine, avec mes mimines, j'ai fait...
20 septembre 2012

Des Volcans au Chocolat Noir

i phone 004

Vous connaissez les fondants au chocolat Gü ? Hé bien, ce sont ces petites merveilles qui m'ont fait aimer le chocolat (si si véridique, avant je n'aimais pas le chocolat et surtout pas le chocolat noir). Du coup, comme on est maintenant des addicts avec mon z'amoureux, j'ai cherché une recette à faire à la maison et qui y ressemble. Avec ces mini-volcans de chez ChefNini, on s'en rapproche fortement: un bon gout chocolat et un coeur qui coule au milieu, miammmmmm, je me donne faim!! Ha oui, j'oubliais de vous dire, c'est pret en 15min (cuisson incluse!), si c'est pas formidable!

Les courses (pour 6 petits volcans):

- 50g de beurre

- 50g de sucre

- 3 oeufs

- 2cs de farine

- 100g de chocolat noir (Nestlé dessert)

- 6 carrés de chocolat noir (Nestlé dessert)

Les volcans

Faites fondre le beurre et le chocolat au bain marie.

Fouettez les oeufs avec le sucre. Ajoutez la farine et mélangez. Ajoutez le chocolat fondu et mélangez à nouveau.

Remplissez les moules à mi-hauteur. Ajoutez au centre un carré de chocolat et recouvrez-le de pate.

Enfournez dans un four préchauffé à 180°C pour 8 min!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma cuisine, avec mes mimines, j'ai fait...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité