750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cuisine, avec mes mimines, j'ai fait...
1 octobre 2012

Un petit coin de potager et son beurre aux herbes

DSC01954DSC01957

J'avais envie de réaliser des radis de cette manière car j'ai trouvé que c'est une présentation sympa pour les manger. Ca change!! Et puis le beurre aux herbes fait vraiment la différence. Je n'avais jamais testé mais ça y est c'est adopté maintenant! Je l'ai réalisé avec des herbes séchées mais il faudra que je teste avec des herbes fraiches, ce doit etre encore meilleur!

Les courses (pour 2 personnes):

- 1 botte de radis

- 1/2 baguette de pain (à tester aussi des tranches de pain de seigle complet!)

- 50g de beurre mou

- des herbes (ciboulette, persil,herbes de provence,...)

- de la fleur de sel

Le Beurre aux Herbes

Mélangez le beurre mou avec une/deux pincée(s) de fleur de sel et des herbes. Conservez au frais.

Pour la présentation, remplir des cocotiers de beurre aux herbes (un par personne).

Le Mini-Potager

Faite griller des tranches de pain. Mixer le pour obtenir une sorte de chapelure.

Préparez vos radis (lavez, coupez les fanes,..).

Pour la présentation, "plantez" les radis dans la chapelure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma cuisine, avec mes mimines, j'ai fait...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité