750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cuisine, avec mes mimines, j'ai fait...
23 octobre 2012

Cheese Naans !!!!!!!!!!!

DSC02045DSC02046

Deuxième essai pour les cheese naans! C'est beaucoup mieux réussi que la première recette que j'ai faite où le fromage était trop cuit et la pate trop farineuse. Là, c'est encore un peu trop épais mais la texture est top et le fromage fondu encore légèrement coulant! J'adopte donc cette recette et essayerai la prochaine fois d'étaler plus finement la pate.

Les courses (pour 6 cheese naans):

- 300g de farine

- 3 petits-suisses

- 1cc de sel

- 1cc de levure chimique

- 6cs d'eau

- 3cs d'huile 

- Vaches qui rit

Mélangez tous les ingrédients (sauf le fromage). Pétrissez pour obtenir une boule homogène. Laissez reposer 10min.

Etalez des petites boules de pates. Garnir de Vache qui rit puis refermez en deux et soudez bien les bords.

Faites griller dans une poele, à feu doux, pendant 3-4min de chaque coté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma cuisine, avec mes mimines, j'ai fait...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité