750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cuisine, avec mes mimines, j'ai fait...
24 octobre 2012

Potimarron Roti au Cumin

DSC02056

Je n'ai jamais vraiment mangé du potimarron, peut etre une fois ou deux en soupe... J'ai donc voulu tester cette recette pour découvrir un peu ce légume. Résultat, on a beaucoup aimé! La texture est super, le cumin va très bien avec. C'est un peu comme un mélange entre la carotte et la pomme de terre. En tout cas, j'en racheterai c'est sur!

Les courses :

- 1 petit potimarron

- 1cs de sucre

- 2 cs de miel

- 4cs d'huile d'olive

- 1cs de graines de cumin

Préparez le potimarron : coupez le en deux, enlevez les chapeaux, grattez les pépins à l'intérieur et enfin pelez le.

Coupez des gros morceaux et mettez les dans un plat à gratin.

Mélangez tous les ingrédients de la sauce et versez sur le potimarron. Mélangez, salez et poivrez.

Mettre au four 45min à 180°C. Puis 10min sur la fonction grill (à surveiller).

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma cuisine, avec mes mimines, j'ai fait...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité