750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cuisine, avec mes mimines, j'ai fait...
19 novembre 2012

Tatin de Banane

DSC02055

Quand il reste des bananes dans le frigo et que personne ne les mangent...Que faire?? Un petit dessert bien sur!

Les courses (pour 6 petites tatins):

- une pate brisée

- 180g de sucre

- 60g de beurre

- 3 bananes

Faites chauffer le sucre. Quand il est fondu et qu'il a une couleur ambrée, ajoutez le beurre tout en fouettant energiquement.

Répartissez le caramel dans les moules (si il durcit trop, le refaire chauffer un peu).

Etalez ensuite des rondelles de bananes.

Enfin découpez des ronds de pates brisée à l'aide d'un emporte-pièce et placez les par-dessus les bananes.

Enfournez 20min dans un four préchauffé à 180°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma cuisine, avec mes mimines, j'ai fait...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité