750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cuisine, avec mes mimines, j'ai fait...
18 septembre 2012

Des tomates farcies, Easy!

photos iphone 449

Bon c'est sur c'est tout simple... Mais elles étaient tellement jolies ces petites tomates farcis!! Et un bon gout de gruyère grillé, miam!

Les courses (pour 2 personnes):

- 4 petites tomates

- 250g de farce

- 1 oeuf

- de la chapelure

- gruyère

- herbes de provence

Les Jolies Tomates

Lavez les tomates. Coupez le dessus de chaque tomate. Creusez les et reservez la pulpe. Salez l'intérieur des tomates et les mettre à l'envers pour qu'elles degorgent.

Dans une poele, faites cuire légérement la farce (je la précuit pour que ce soit moins long au four!). Ajoutez la pulpe de tomate et les herbes de provence. Laissez cuire 5min environ. Dans un saladier, mélangez la farce obtenue, l'oeuf entier et saupoudrez de chapelure.

Farcissez les tomates et mettre du gruyère sur le dessus.

Faites cuire au four 20min environ (le gruyère doit etre bien croustillant!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma cuisine, avec mes mimines, j'ai fait...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité