750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cuisine, avec mes mimines, j'ai fait...
5 octobre 2012

Une dégustation de Comté à l'huile de noisette

DSC02002

Alors cette semaine, je vous propose la dégustation d'un Comté. Pour relever les gout : huile de noisette, pomme, noix, confiture! Trop bon, seul petit hic: il n'y en avait pas assez! :)

Les courses (pour 2 personnes):

- 60g de Comté

- 1cs d'huile de noisette

- 1 pomme Granny Smith

- quelques cerneaux de noix

- 1cs de confiture de cerise

- un peu de jus de citron

Coupez le Comté en tranches fines. Arrosez avec l'huile de noisette. Laissez mariner 1h au réfrigérateur.

Pendant ce temps, coupez des batonnets de pomme (sans l'avoir épluchée). Arrosez d'un peu de jus de citron et conservez au réfrigérateur.

Pour la présentation, faites une rosace avec le Comté égoutté. Disposez les batonnets de pomme, les cerneaux de noix émiettés et une 1/2 cs de confiture dans chaque assiette. Salez et poivrez. Dégustez!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma cuisine, avec mes mimines, j'ai fait...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité