750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cuisine, avec mes mimines, j'ai fait...
10 octobre 2012

Un Gigot d'Agneau Ail et Romarin

DSC02015

DSC02016

Bon, l'agneau c'est pas ce qu'il y a de moins cher! Mais de temps en temps ca fait plaisir un bon Gigot!!

Les courses (pour 4 personnes) :

- un gigot d'agneau de 1,2kg

- 5 tetes d'ail

- du romarin

- de l'huile d'olive

- Fleur de sel et poivre du moulin

Coupez les tetes d'ail à 1cm et jetez les "chapeaux". Déposez les dans le plat.

Huilez le gigot et saupoudrez de romarin partout. Déposez le gigot sur le "lit" de tetes d'ail. Poivrez et salez.

Mettez au four, préchauffé à 220°C, pendant 10min puis baissez à 180°C et poursuivez la cuisson 1h environ.

Pour la sauce : pensez à récupérer les sucs de cuisson en déglacant avec un peu d'eau!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma cuisine, avec mes mimines, j'ai fait...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité